Porter une lace wig cet été sera votre énième obsession de beautysta. Et pour tout dire, c’est une méthode d’extension de cheveux qui a détrôné la perruque traditionnelle. Pour quelles raisons ? Tout simplement parce qu’elle présente des avantages non-négligeables !
La lace wig faite en mèches semi-naturelles est très prisée par les consommatrices. C’est en effet, une option plus adaptée à leur budget, car elle est réalisée à partir d’un d’une fibre synthétique de qualité premium. D’ailleurs, les différents avantages de cet accessoire de beauté vous rendront littéralement accros.
1 – Pour avoir une coupe courte
Oser la coupe courte sur vos propres cheveux ? Non, il est hors de question de couper complètement vos longueurs pour avoir un carré court par exemple. Cette folie capillaire peut vous être accessible grâce à la lace wig.
En effet, grâce aux extensions semi-naturelles, vous pourrez avoir la coupe qui vous fait tant rêver depuis des lustres. Carré plongeant, coupe à la pixie ou encore la coupe à la garçonne, vous aurez enfin l’occasion de laisser s’exprimer vos envies.
2 – Porter une lace wig cet été pour gagner de la longueur
Vos cheveux ne poussent pas autant que vous le voudrez et nous comprenons cette frustration. D’autant plus que vous envisagiez d’arborer une longue crinière cet été lors de votre séjour aux tropiques. Cette longue chevelure sera à votre portée, car il existe des extensions de différentes tailles : 14, 18, 20 pouces, voire même plus.
Petite parenthèse, outre le fait que la lace wig puisse vous permettre de passer du court au long très facilement, elle vous permet de laisser reposer vos cheveux. Plus de tensions effectuées sur vos cheveux ni de manipulations qui peuvent être la cause de la casse. Ou encore du fait que vos cheveux ne poussent pas autant que vous le désirez.
3 – Pour avoir plusieurs possibilités de coiffage
Cet avantage est en grande partie dû à la tulle. Hormis le fait qu’elle favorise un rendu naturel, elle permet de changer de style de coiffure en manipulant les cheveux dans différents sens.
Il est donc tout à fait possible de laisser sa raie comme à son habitude. D’ailleurs, avec une lace wig semi-naturelle, les possibilités sont démultipliées : faire une ponytail, un chignon ou un brushing. Les extensions semi-naturelles peuvent en effet supporter les sources de chaleur ; notamment celle du fer à lisser jusqu’à 180° C.
4 – Porter une lace wig cet été pour oser une couleur improbable
Envie de vous laisser tenter par la couleur rose déjà adoptée par Shakira ? C’est une chose que vous pourrez vous permettre avec une lace wig semi-naturelle. Il existe des modèles directement teints dans cette couleur. Le plus difficile est de choisir quelle couleur commander. L’avantage est qu’il est facile d’en changer en un tour de main.
5 – Pour gagner en volume
Vous avez des cheveux naturellement fins et ça vous complexe ? Avec une lace wig semi-naturelle vous obtiendrez le volume que vous désirez. Il vous suffira de bien choisir votre modèle ainsi que la densité des cheveux.
Alors, quel sera votre folie pour cet été en matière de lace wig ?